camion spécial

  • Dongfeng 6 × 4 camion d'aspiration des eaux usées (16m3)

    Dongfeng 6 × 4 camion d'aspiration des eaux usées (16m3)

    camion d'aspiration des eaux usées collecte, nettoyage transport voiture de la pollution, les boues d'épuration, et d'éviter la pollution secondaire des véhicules d'assainissement, nouvelle pollution automobile peut être auto-amorçage depuis la ligne, la vitesse de travail, de grande capacité, le transport est pratique, applicable à recueillir les matières fécales , la boue, l'huile ...
    Plus >>
  • DCAF 14M haute altitude plate-forme de camion

    DCAF 14M haute altitude plate-forme de camion

    camion plate-forme de travail aérien est un véhicule dédié pour le transport du personnel et de l'équipement sur le site et la conduite du travail aérien. Il peut être divisé en quatre formes de base: le type de bras télescopique (brarm droite), le type de bras de pliage (type bras courbe), le type de levage vertical et type mixte. Le té de bras courbe ...
    Plus >>
  • Type C IVECO toit surélevé caravane pour camping-cars

    Type C IVECO toit surélevé caravane pour camping-cars

    Rv, également connu sous le nom « maison sur la roue », a deux fonctions: « maison » et « voiture », mais sa propriété est toujours la voiture, qui est une sorte de voiture qui peut se déplacer et disposent des équipements de base nécessaires à la maison . Rv est fait des installations de la mode importés, installation à domicile en ...
    Plus >>
  • ISUZU 18m haute altitude camion de fonctionnement

    ISUZU 18m haute altitude camion de fonctionnement

    camion plate-forme de travail aérien est un véhicule dédié pour le transport du personnel et de l'équipement sur le site et la conduite du travail aérien. Il peut être divisé en quatre formes de base: le type de bras télescopique (brarm droite), le type de bras de pliage (type bras courbe), le type de levage vertical et type mixte. Le té de bras courbe ...
    Plus >>
  • DCAF 18m haute altitude camion de fonctionnement

    DCAF 18m haute altitude camion de fonctionnement

    camion plate-forme de travail aérien est un véhicule dédié pour le transport du personnel et de l'équipement sur le site et la conduite du travail aérien. Il peut être divisé en quatre formes de base: le type de bras télescopique (brarm droite), le type de bras de pliage (type bras courbe), le type de levage vertical et type mixte. Le té de bras courbe ...
    Plus >>
  • Dongfeng Tianjin camion-citerne de lait (13000L)

    Dongfeng Tianjin camion-citerne de lait (13000L)

    transporteurs Tank à lait, également appelés transporteurs de lait frais, camions-citernes de lait, les transporteurs de lait liquide, les transporteurs d'aliments liquides, etc., sont des véhicules qui transportent le lait liquide liquide frais. La méthode traditionnelle de production du lait frais, du pâturage à l'usine de transformation, a beaucoup de liens i ...
    Plus >>
  • Dongfeng mobile Caravane voiture

    Dongfeng mobile Caravane voiture

    Rv, également connu sous le nom « maison sur la roue », a deux fonctions: « maison » et « voiture », mais sa propriété est toujours la voiture, qui est une sorte de voiture qui peut se déplacer et disposent des équipements de base nécessaires à la maison . Rv est fait des installations de la mode importés, installation à domicile en ...
    Plus >>
  • remorque caravane Teardrop

    remorque caravane Teardrop

    Rv, également connu sous le nom « maison sur la roue », a deux fonctions: « maison » et « voiture », mais sa propriété est toujours la voiture, qui est une sorte de voiture qui peut se déplacer et disposent des équipements de base nécessaires à la maison . Rv est fait des installations de la mode importés, installation à domicile en ...
    Plus >>
  • HOWO 37M Camion pompe à béton

    HOWO 37M Camion pompe à béton

    Le camion pompe à béton est une machine qui utilise la pression pour réaliser le béton le long du pipeline. Se compose du corps de pompe et le tuyau de convoyage. La structure est divisée en type à piston, le type d'extrusion et le diaphragme de pression de l'eau. Le corps de pompe est monté sur le châssis de la voiture, puis il i ...
    Plus >>
  • HOWO 52M Camion pompe à béton

    HOWO 52M Camion pompe à béton

    Le camion pompe à béton est une machine qui utilise la pression pour réaliser le béton le long du pipeline. Se compose du corps de pompe et le tuyau de convoyage. La structure est divisée en type à piston, le type d'extrusion et le diaphragme de pression de l'eau. Le corps de pompe est monté sur le châssis de la voiture, puis il i ...
    Plus >>
  • HOWO 48M Camion pompe à béton

    HOWO 48M Camion pompe à béton

    Le camion pompe à béton est une machine qui utilise la pression pour réaliser le béton le long du pipeline. Se compose du corps de pompe et le tuyau de convoyage. La structure est divisée en type à piston, le type d'extrusion et le diaphragme de pression de l'eau. Le corps de pompe est monté sur le châssis de la voiture, puis il i ...
    Plus >>
  • HOWO 24M Camion pompe à béton

    HOWO 24M Camion pompe à béton

    Le camion pompe à béton est une machine qui utilise la pression pour réaliser le béton le long du pipeline. Se compose du corps de pompe et le tuyau de convoyage. La structure est divisée en type à piston, le type d'extrusion et le diaphragme de pression de l'eau. Le corps de pompe est monté sur le châssis de la voiture, puis il i ...
    Plus >>
  • HOWO 40m3 Cement Transport Camion-citerne

    HOWO 40m3 Cement Transport Camion-citerne

    Le camion de ciment en vrac est aussi appelé camion de transport de matériau en poudre, qui se compose de châssis de la voiture particulière, un réservoir de ciment en vrac, le système de la trachée et un dispositif de déchargement automatique. Il est adapté pour le transport en vrac de la cendre de charbon en poudre, le ciment, la chaux en poudre, de la poudre de minerai et alcalin granulaire, diam Grain ...
    Plus >>
  • HOWO 30m3 en vrac poudre Camion Citerne

    HOWO 30m3 en vrac poudre Camion Citerne

    Le camion de ciment en vrac est aussi appelé camion de transport de matériau en poudre, qui se compose de châssis de la voiture particulière, un réservoir de ciment en vrac, le système de la trachée et un dispositif de déchargement automatique. Il est adapté pour le transport en vrac de la cendre de charbon en poudre, le ciment, la chaux en poudre, de la poudre de minerai et alcalin granulaire, diam Grain ...
    Plus >>
  • Dongfeng camion d'aspiration des eaux usées (8-9m3)

    Dongfeng camion d'aspiration des eaux usées (8-9m3)

    camion d'aspiration des eaux usées collecte, nettoyage transport voiture de la pollution, les boues d'épuration, et d'éviter la pollution secondaire des véhicules d'assainissement, nouvelle pollution automobile peut être auto-amorçage depuis la ligne, la vitesse de travail, de grande capacité, le transport est pratique, applicable à recueillir les matières fécales , la boue, l'huile ...
    Plus >>
ENQUÊTE MAINTENANT
  • * CAPTCHA:S'il vous plaît sélectionner leDrapeau

Special truck

  • Dongfeng 6×4 sewage suction truck (16m3)

    Dongfeng 6×4 sewage suction truck (16m3)

    Sewage suction truck is collecting, cleaning up pollution car transport, sewage sludge, and avoid the secondary pollution of sanitation vehicles, new car pollution can be self-priming since the row, working speed, large capacity, transportation is convenient, applicable to collect feces, mud, oil...
    More >>
  • DFAC 14M High-altitude Platform Truck

    DFAC 14M High-altitude Platform Truck

    Aerial work platform truck is a dedicated vehicle for transporting staff and equipment to the site and conducting aerial work. It can be divided into four basic forms: telescopic arm type (straight brarm), folding arm type (curved arm type), vertical lifting type and mixed type. The curved arm ty...
    More >>
  • IVECO C type high roof motorhome caravan

    IVECO C type high roof motorhome caravan

    Rv, also known as “home on the wheel”, has two functions: “house” and “car”, but its property is still the car, which is a kind of car that can move and have the necessary basic facilities in the home. Rv is made of imported fashion facilities, home facility in...
    More >>
  • ISUZU 18m High-altitude Operation Truck

    ISUZU 18m High-altitude Operation Truck

    Aerial work platform truck is a dedicated vehicle for transporting staff and equipment to the site and conducting aerial work. It can be divided into four basic forms: telescopic arm type (straight brarm), folding arm type (curved arm type), vertical lifting type and mixed type. The curved arm ty...
    More >>
  • DFAC 18m High-altitude Operation Truck

    DFAC 18m High-altitude Operation Truck

    Aerial work platform truck is a dedicated vehicle for transporting staff and equipment to the site and conducting aerial work. It can be divided into four basic forms: telescopic arm type (straight brarm), folding arm type (curved arm type), vertical lifting type and mixed type. The curved arm ty...
    More >>
  • Dongfeng Tianjin milk tanker truck (13000L)

    Dongfeng Tianjin milk tanker truck (13000L)

    Milk tank transporters, also called fresh milk transporters, milk tankers, liquid milk transporters, liquid food transporters, etc., are vehicles that transport fresh liquid liquid milk. The traditional method of producing fresh milk, from the pasture to the processing plant, has a lot of links i...
    More >>
  • Dongfeng Mobile Caravan Car

    Dongfeng Mobile Caravan Car

    Rv, also known as “home on the wheel”, has two functions: “house” and “car”, but its property is still the car, which is a kind of car that can move and have the necessary basic facilities in the home. Rv is made of imported fashion facilities, home facility in...
    More >>
  • Teardrop caravan trailer

    Teardrop caravan trailer

    Rv, also known as “home on the wheel”, has two functions: “house” and “car”, but its property is still the car, which is a kind of car that can move and have the necessary basic facilities in the home. Rv is made of imported fashion facilities, home facility in...
    More >>
  • HOWO 37M Concrete Pump Truck

    HOWO 37M Concrete Pump Truck

    The concrete pump truck is a machine that uses pressure to carry concrete along the pipeline. Consists of the pump body and the conveying pipe. The structure is divided into piston type, extrusion type and water pressure diaphragm. The pump body is mounted on the chassis of the car, and then it i...
    More >>
  • HOWO 52M Concrete Pump Truck

    HOWO 52M Concrete Pump Truck

    The concrete pump truck is a machine that uses pressure to carry concrete along the pipeline. Consists of the pump body and the conveying pipe. The structure is divided into piston type, extrusion type and water pressure diaphragm. The pump body is mounted on the chassis of the car, and then it i...
    More >>
  • HOWO 48M Concrete Pump Truck

    HOWO 48M Concrete Pump Truck

    The concrete pump truck is a machine that uses pressure to carry concrete along the pipeline. Consists of the pump body and the conveying pipe. The structure is divided into piston type, extrusion type and water pressure diaphragm. The pump body is mounted on the chassis of the car, and then it i...
    More >>
  • HOWO 24M Concrete Pump Truck

    HOWO 24M Concrete Pump Truck

    The concrete pump truck is a machine that uses pressure to carry concrete along the pipeline. Consists of the pump body and the conveying pipe. The structure is divided into piston type, extrusion type and water pressure diaphragm. The pump body is mounted on the chassis of the car, and then it i...
    More >>
  • HOWO 40m3 Cement Transport Tank Truck

    HOWO 40m3 Cement Transport Tank Truck

    The bulk cement truck is also called powder material transport truck, which consists of special car chassis, bulk cement tank, windpipe system and automatic unloading device. It is suitable for bulk transportation of powder coal ash, cement, lime powder, ore powder and granular alkali, Grain diam...
    More >>
  • HOWO 30m3 Bulk Powder Tank Truck

    HOWO 30m3 Bulk Powder Tank Truck

    The bulk cement truck is also called powder material transport truck, which consists of special car chassis, bulk cement tank, windpipe system and automatic unloading device. It is suitable for bulk transportation of powder coal ash, cement, lime powder, ore powder and granular alkali, Grain diam...
    More >>
  • Dongfeng sewage suction truck (8-9m3)

    Dongfeng sewage suction truck (8-9m3)

    Sewage suction truck is collecting, cleaning up pollution car transport, sewage sludge, and avoid the secondary pollution of sanitation vehicles, new car pollution can be self-priming since the row, working speed, large capacity, transportation is convenient, applicable to collect feces, mud, oil...
    More >>
INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the House