Camion à ordures

  • HOWO 6 × 4 Crochet de levage Camion à ordures

    HOWO 6 × 4 Crochet de levage Camion à ordures

    camion à ordures fait référence à un véhicule spécial utilisé pour le transport de divers types de déchets aux services municipaux d'assainissement. Les catégories sont les suivantes: camion à ordures comprimé, le bras oscillant camion à ordures, crochet - le type bras camion poubelle, seau - le type camion à ordures, camion benne à ordures, carr ...
    Plus >>
  • Camion à ordures compresseur HOWO 16m3

    Camion à ordures compresseur HOWO 16m3

    camion à ordures fait référence à un véhicule spécial utilisé pour le transport de divers types de déchets aux services municipaux d'assainissement. Les catégories sont les suivantes: camion à ordures comprimé, le bras oscillant camion à ordures, crochet - le type bras camion poubelle, seau - le type camion à ordures, camion benne à ordures, carr ...
    Plus >>
  • Garbage Truck HOWO Compresseur

    Garbage Truck HOWO Compresseur

    camion à ordures fait référence à un véhicule spécial utilisé pour le transport de divers types de déchets aux services municipaux d'assainissement. Les catégories sont les suivantes: camion à ordures comprimé, le bras oscillant camion à ordures, crochet - le type bras camion poubelle, seau - le type camion à ordures, camion benne à ordures, carr ...
    Plus >>
  • SINOTRUK HOWO Balançoire camion à ordures

    SINOTRUK HOWO Balançoire camion à ordures

    camion à ordures fait référence à un véhicule spécial utilisé pour le transport de divers types de déchets aux services municipaux d'assainissement. Les catégories sont les suivantes: camion à ordures comprimé, le bras oscillant camion à ordures, crochet - le type bras camion poubelle, seau - le type camion à ordures, camion benne à ordures, carr ...
    Plus >>
  • Garbage Truck SINOTRUK Compresseur

    Garbage Truck SINOTRUK Compresseur

    camion à ordures fait référence à un véhicule spécial utilisé pour le transport de divers types de déchets aux services municipaux d'assainissement. Les catégories sont les suivantes: camion à ordures comprimé, le bras oscillant camion à ordures, crochet - le type bras camion poubelle, seau - le type camion à ordures, camion benne à ordures, carr ...
    Plus >>
ENQUÊTE MAINTENANT
  • * CAPTCHA:S'il vous plaît sélectionner leClé

Garbage truck

  • HOWO 6×4 Hook Lift Garbage Truck

    HOWO 6×4 Hook Lift Garbage Truck

    Garbage truck refers to a special vehicle used for the transport of various kinds of garbage to municipal sanitation departments. The categories are: compressed garbage truck, swing arm garbage truck, hook – arm type garbage truck, bucket – type garbage truck, garbage dump truck, carr...
    More >>
  • HOWO 16m3 Compressor Garbage Truck

    HOWO 16m3 Compressor Garbage Truck

    Garbage truck refers to a special vehicle used for the transport of various kinds of garbage to municipal sanitation departments. The categories are: compressed garbage truck, swing arm garbage truck, hook – arm type garbage truck, bucket – type garbage truck, garbage dump truck, carr...
    More >>
  • HOWO Compressor Garbage Truck

    HOWO Compressor Garbage Truck

    Garbage truck refers to a special vehicle used for the transport of various kinds of garbage to municipal sanitation departments. The categories are: compressed garbage truck, swing arm garbage truck, hook – arm type garbage truck, bucket – type garbage truck, garbage dump truck, carr...
    More >>
  • SINOTRUK HOWO Swing Garbage truck

    SINOTRUK HOWO Swing Garbage truck

    Garbage truck refers to a special vehicle used for the transport of various kinds of garbage to municipal sanitation departments. The categories are: compressed garbage truck, swing arm garbage truck, hook – arm type garbage truck, bucket – type garbage truck, garbage dump truck, carr...
    More >>
  • SINOTRUK Compressor Garbage Truck

    SINOTRUK Compressor Garbage Truck

    Garbage truck refers to a special vehicle used for the transport of various kinds of garbage to municipal sanitation departments. The categories are: compressed garbage truck, swing arm garbage truck, hook – arm type garbage truck, bucket – type garbage truck, garbage dump truck, carr...
    More >>
INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Car