Tombereau

  • Dongfeng 153 camion benne (de 12-15T)

    Dongfeng 153 camion benne (de 12-15T)

    Notre société dispose d'une technologie solide, inspection impeccable, des équipements de pointe, la qualité et les modes flexibles dépendants de fonctionnement. De plus, il a vertement passé le ISO9001-2000 et le 3C (China Compulsory Certification). Nos principales variétés comprennent plus de 100 types de camions tels que l'eau tru ...
    Plus >>
  • HOWO 4 × 2 mini-camion à benne basculante (4-5T)

    HOWO 4 × 2 mini-camion à benne basculante (4-5T)

    camion benne est un véhicule qui pourrait remplir par elle-même à travers le system.It de levage hydraulique ou mécanique est aussi appelée la benne. Il est composé du châssis, la structure de levage hydraulique, boîte de chargement, dispositif de prise de force et d'autres camion benne de rechange parties.Procédé est principalement utilisé dans l'ingénieur ...
    Plus >>
  • Dongfeng 6 × 4 camion à benne basculante (de 20-25T)

    Dongfeng 6 × 4 camion à benne basculante (de 20-25T)

    Notre société dispose d'une technologie solide, inspection impeccable, des équipements de pointe, la qualité et les modes flexibles dépendants de fonctionnement. De plus, il a vertement passé le ISO9001-2000 et le 3C (China Compulsory Certification). Nos principales variétés comprennent plus de 100 types de camions tels que l'eau tru ...
    Plus >>
  • Dongfeng 145 camion benne (de 10-12T)

    Dongfeng 145 camion benne (de 10-12T)

    Notre société dispose d'une technologie solide, inspection impeccable, des équipements de pointe, la qualité et les modes flexibles dépendants de fonctionnement. De plus, il a vertement passé le ISO9001-2000 et le 3C (China Compulsory Certification). Nos principales variétés comprennent plus de 100 types de camions tels que l'eau tru ...
    Plus >>
  • Dongfeng DCAF mini-camion à benne basculante (3-5T)

    Dongfeng DCAF mini-camion à benne basculante (3-5T)

    Notre société dispose d'une technologie solide, inspection impeccable, des équipements de pointe, la qualité et les modes flexibles dépendants de fonctionnement. De plus, il a vertement passé le ISO9001-2000 et le 3C (China Compulsory Certification). Nos principales variétés comprennent plus de 100 types de camions tels que l'eau tru ...
    Plus >>
  • Foton Auman 6 × 4 camion à benne basculante (25-30T)

    Foton Auman 6 × 4 camion à benne basculante (25-30T)

    Notre société dispose d'une technologie solide, inspection impeccable, des équipements de pointe, la qualité et les modes flexibles dépendants de fonctionnement. De plus, il a vertement passé le ISO9001-2000 et le 3C (China Compulsory Certification). Nos principales variétés comprennent plus de 100 types de camions tels que l'eau tru ...
    Plus >>
  • SINOTRUK HOWO 6 × 4 camion à benne basculante (de 35-40T)

    SINOTRUK HOWO 6 × 4 camion à benne basculante (de 35-40T)

    camion benne est un véhicule qui pourrait remplir par elle-même à travers le system.It de levage hydraulique ou mécanique est aussi appelée la benne. Il est composé du châssis, la structure de levage hydraulique, boîte de chargement, dispositif de prise de force et d'autres camion benne de rechange parties.Procédé est principalement utilisé dans l'ingénieur ...
    Plus >>
  • SINOTRUK HOWO A7 8X4 336hp Camion à benne basculante

    SINOTRUK HOWO A7 8X4 336hp Camion à benne basculante

    camion benne est un véhicule qui pourrait remplir par elle-même à travers le system.It de levage hydraulique ou mécanique est aussi appelée la benne. Il est composé du châssis, la structure de levage hydraulique, boîte de chargement, dispositif de prise de force et d'autres camion benne de rechange parties.Procédé est principalement utilisé dans l'ingénieur ...
    Plus >>
  • SINOTRUK HOWO A7 8X4 371hp Camion à benne basculante

    SINOTRUK HOWO A7 8X4 371hp Camion à benne basculante

    camion benne est un véhicule qui pourrait remplir par elle-même à travers le system.It de levage hydraulique ou mécanique est aussi appelée la benne. Il est composé du châssis, la structure de levage hydraulique, boîte de chargement, dispositif de prise de force et d'autres camion benne de rechange parties.Procédé est principalement utilisé dans l'ingénieur ...
    Plus >>
  • SINOTRUK HOWO A7 6X4 371hp Camion à benne basculante

    SINOTRUK HOWO A7 6X4 371hp Camion à benne basculante

    camion benne est un véhicule qui pourrait remplir par elle-même à travers le system.It de levage hydraulique ou mécanique est aussi appelée la benne. Il est composé du châssis, la structure de levage hydraulique, boîte de chargement, dispositif de prise de force et d'autres camion benne de rechange parties.Procédé est principalement utilisé dans l'ingénieur ...
    Plus >>
  • HOWO 6X6 à traction intégrale de camion à benne basculante

    HOWO 6X6 à traction intégrale de camion à benne basculante

    camion benne est un véhicule qui pourrait remplir par elle-même à travers le system.It de levage hydraulique ou mécanique est aussi appelée la benne. Il est composé du châssis, la structure de levage hydraulique, boîte de chargement, dispositif de prise de force et d'autres camion benne de rechange parties.Procédé est principalement utilisé dans l'ingénieur ...
    Plus >>
  • SINOTRUK HOWO A7 8X4 Camion à benne basculante

    SINOTRUK HOWO A7 8X4 Camion à benne basculante

    camion benne est un véhicule qui pourrait remplir par elle-même à travers le system.It de levage hydraulique ou mécanique est aussi appelée la benne. Il est composé du châssis, la structure de levage hydraulique, boîte de chargement, dispositif de prise de force et d'autres camion benne de rechange parties.Procédé est principalement utilisé dans l'ingénieur ...
    Plus >>
  • SINOTRUK HOWO A7 8 × 4 Benne

    SINOTRUK HOWO A7 8 × 4 Benne

    camion benne est un véhicule qui pourrait remplir par elle-même à travers le system.It de levage hydraulique ou mécanique est aussi appelée la benne. Il est composé du châssis, la structure de levage hydraulique, boîte de chargement, dispositif de prise de force et d'autres camion benne de rechange parties.Procédé est principalement utilisé dans l'ingénieur ...
    Plus >>
  • SINOTRUK HOWO A7 25T-30T Benne

    SINOTRUK HOWO A7 25T-30T Benne

    camion benne est un véhicule qui pourrait remplir par elle-même à travers le system.It de levage hydraulique ou mécanique est aussi appelée la benne. Il est composé du châssis, la structure de levage hydraulique, boîte de chargement, dispositif de prise de force et d'autres camion benne de rechange parties.Procédé est principalement utilisé dans l'ingénieur ...
    Plus >>
  • SINOTRUK HOWO A7 6X4 290hp Camion à benne basculante

    SINOTRUK HOWO A7 6X4 290hp Camion à benne basculante

    camion benne est un véhicule qui pourrait remplir par elle-même à travers le system.It de levage hydraulique ou mécanique est aussi appelée la benne. Il est composé du châssis, la structure de levage hydraulique, boîte de chargement, dispositif de prise de force et d'autres camion benne de rechange parties.Procédé est principalement utilisé dans l'ingénieur ...
    Plus >>
  • SINOTRUK HOWO 4X2 290hp Camion à benne basculante

    SINOTRUK HOWO 4X2 290hp Camion à benne basculante

    camion benne est un véhicule qui pourrait remplir par elle-même à travers le system.It de levage hydraulique ou mécanique est aussi appelée la benne. Il est composé du châssis, la structure de levage hydraulique, boîte de chargement, dispositif de prise de force et d'autres camion benne de rechange parties.Procédé est principalement utilisé dans l'ingénieur ...
    Plus >>
  • SINOTRUK CDW 10T léger Camion-benne

    SINOTRUK CDW 10T léger Camion-benne

    camion benne est un véhicule qui pourrait remplir par elle-même à travers le system.It de levage hydraulique ou mécanique est aussi appelée la benne. Il est composé du châssis, la structure de levage hydraulique, boîte de chargement, dispositif de prise de force et d'autres camion benne de rechange parties.Procédé est principalement utilisé dans l'ingénieur ...
    Plus >>
  • SINOTRUK CDW 8T léger Camion-benne

    SINOTRUK CDW 8T léger Camion-benne

    camion benne est un véhicule qui pourrait remplir par elle-même à travers le system.It de levage hydraulique ou mécanique est aussi appelée la benne. Il est composé du châssis, la structure de levage hydraulique, boîte de chargement, dispositif de prise de force et d'autres camion benne de rechange parties.Procédé est principalement utilisé dans l'ingénieur ...
    Plus >>
  • SINOTRUK CDW 6T léger Camion-benne

    SINOTRUK CDW 6T léger Camion-benne

    camion benne est un véhicule qui pourrait remplir par elle-même à travers le system.It de levage hydraulique ou mécanique est aussi appelée la benne. Il est composé du châssis, la structure de levage hydraulique, boîte de chargement, dispositif de prise de force et d'autres camion benne de rechange parties.Procédé est principalement utilisé dans l'ingénieur ...
    Plus >>
  • SINOTRUK CDW 2T léger Camion-benne

    SINOTRUK CDW 2T léger Camion-benne

    camion benne est un véhicule qui pourrait remplir par elle-même à travers le system.It de levage hydraulique ou mécanique est aussi appelée la benne. Il est composé du châssis, la structure de levage hydraulique, boîte de chargement, dispositif de prise de force et d'autres camion benne de rechange parties.Procédé est principalement utilisé dans l'ingénieur ...
    Plus >>
  • SINOTRUK WERO 30 TONNES CAMION MINIER

    SINOTRUK WERO 30 TONNES CAMION MINIER

    camion benne est un véhicule qui pourrait remplir par elle-même à travers le system.It de levage hydraulique ou mécanique est aussi appelée la benne. Il est composé du châssis, la structure de levage hydraulique, boîte de chargement, dispositif de prise de force et d'autres camion benne de rechange parties.Procédé est principalement utilisé dans l'ingénieur ...
    Plus >>
  • SINOTRUK WERO Mining Truck BASCULE

    SINOTRUK WERO Mining Truck BASCULE

    camion benne est un véhicule qui pourrait remplir par elle-même à travers le system.It de levage hydraulique ou mécanique est aussi appelée la benne. Il est composé du châssis, la structure de levage hydraulique, boîte de chargement, dispositif de prise de force et d'autres camion benne de rechange parties.Procédé est principalement utilisé dans l'ingénieur ...
    Plus >>
  • SINOTRUK WERO 30 TONNES MINING DUMP TRUCK

    SINOTRUK WERO 30 TONNES MINING DUMP TRUCK

    camion benne est un véhicule qui pourrait remplir par elle-même à travers le system.It de levage hydraulique ou mécanique est aussi appelée la benne. Il est composé du châssis, la structure de levage hydraulique, boîte de chargement, dispositif de prise de force et d'autres camion benne de rechange parties.Procédé est principalement utilisé dans l'ingénieur ...
    Plus >>
  • SINOTRUK HOWO 50 TONNES MINING camion benne

    SINOTRUK HOWO 50 TONNES MINING camion benne

    camion benne est un véhicule qui pourrait remplir par elle-même à travers le system.It de levage hydraulique ou mécanique est aussi appelée la benne. Il est composé du châssis, la structure de levage hydraulique, boîte de chargement, dispositif de prise de force et d'autres camion benne de rechange parties.Procédé est principalement utilisé dans l'ingénieur ...
    Plus >>
  • SINOTRUK HOWO 70 TONNES MINING DUMP TRUCK

    SINOTRUK HOWO 70 TONNES MINING DUMP TRUCK

    camion benne est un véhicule qui pourrait remplir par elle-même à travers le system.It de levage hydraulique ou mécanique est aussi appelée la benne. Il est composé du châssis, la structure de levage hydraulique, boîte de chargement, dispositif de prise de force et d'autres camion benne de rechange parties.Procédé est principalement utilisé dans l'ingénieur ...
    Plus >>
  • SINOTRUK HOWO 4X2 266hp Camion à benne basculante

    SINOTRUK HOWO 4X2 266hp Camion à benne basculante

    camion benne est un véhicule qui pourrait remplir par elle-même à travers le system.It de levage hydraulique ou mécanique est aussi appelée la benne. Il est composé du châssis, la structure de levage hydraulique, boîte de chargement, dispositif de prise de force et d'autres camion benne de rechange parties.Procédé est principalement utilisé dans l'ingénieur ...
    Plus >>
  • SINOTRUK HOWO 6X4 290hp Camion à benne basculante

    SINOTRUK HOWO 6X4 290hp Camion à benne basculante

    camion benne est un véhicule qui pourrait remplir par elle-même à travers le system.It de levage hydraulique ou mécanique est aussi appelée la benne. Il est composé du châssis, la structure de levage hydraulique, boîte de chargement, dispositif de prise de force et d'autres camion benne de rechange parties.Procédé est principalement utilisé dans l'ingénieur ...
    Plus >>
  • SINOTRUK HOWO A7 8X4 420hp Camion à benne basculante

    SINOTRUK HOWO A7 8X4 420hp Camion à benne basculante

    camion benne est un véhicule qui pourrait remplir par elle-même à travers le system.It de levage hydraulique ou mécanique est aussi appelée la benne. Il est composé du châssis, la structure de levage hydraulique, boîte de chargement, dispositif de prise de force et d'autres camion benne de rechange parties.Procédé est principalement utilisé dans l'ingénieur ...
    Plus >>
  • SINOTRUK HOWO 6X4 336hp Camion à benne basculante

    SINOTRUK HOWO 6X4 336hp Camion à benne basculante

    camion benne est un véhicule qui pourrait remplir par elle-même à travers le system.It de levage hydraulique ou mécanique est aussi appelée la benne. Il est composé du châssis, la structure de levage hydraulique, boîte de chargement, dispositif de prise de force et d'autres camion benne de rechange parties.Procédé est principalement utilisé dans l'ingénieur ...
    Plus >>
  • SINOTRUK HOWO 6X4 Camion Benne

    SINOTRUK HOWO 6X4 Camion Benne

    camion benne est un véhicule qui pourrait remplir par elle-même à travers le system.It de levage hydraulique ou mécanique est aussi appelée la benne. Il est composé du châssis, la structure de levage hydraulique, boîte de chargement, dispositif de prise de force et d'autres camion à benne basculante de rechange parties.Procédé est principalement utilisé i ...
    Plus >>
  • SINOTRUK HOWO 8X4 336hp Camion à benne basculante

    SINOTRUK HOWO 8X4 336hp Camion à benne basculante

    camion benne est un véhicule qui pourrait remplir par elle-même à travers le system.It de levage hydraulique ou mécanique est aussi appelée la benne. Il est composé du châssis, la structure de levage hydraulique, boîte de chargement, dispositif de prise de force et d'autres camion benne de rechange parties.Procédé est principalement utilisé dans l'ingénieur ...
    Plus >>
  • SINOTRUK HOWO 6X4 371hp Benne

    SINOTRUK HOWO 6X4 371hp Benne

    camion benne est un véhicule qui pourrait remplir par elle-même à travers le system.It de levage hydraulique ou mécanique est aussi appelée la benne. Il est composé du châssis, la structure de levage hydraulique, boîte de chargement, dispositif de prise de force et d'autres camion benne de rechange parties.Procédé est principalement utilisé dans ...
    Plus >>
  • SINOTRUK HOWO 8X4 371hp Camion à benne basculante

    SINOTRUK HOWO 8X4 371hp Camion à benne basculante

    camion benne est un véhicule qui pourrait remplir par elle-même à travers le system.It de levage hydraulique ou mécanique est aussi appelée la benne. Il est composé du châssis, la structure de levage hydraulique, boîte de chargement, dispositif de prise de force et d'autres camion benne de rechange parties.Procédé est principalement utilisé dans l'ingénieur ...
    Plus >>
  • SINOTRUK HOWO 20T-30T Benne

    SINOTRUK HOWO 20T-30T Benne

    camion benne est un véhicule qui pourrait remplir par elle-même à travers le system.It de levage hydraulique ou mécanique est aussi appelée la benne. Il est composé du châssis, la structure de levage hydraulique, boîte de chargement, dispositif de prise de force et d'autres camion benne de rechange parties.Procédé est principalement utilisé dans l'ingénieur ...
    Plus >>
  • SINOTRUK HOWO 6X4 336hp Camion à benne basculante

    SINOTRUK HOWO 6X4 336hp Camion à benne basculante

    camion benne est un véhicule qui pourrait remplir par elle-même à travers le system.It de levage hydraulique ou mécanique est aussi appelée la benne. Il est composé du châssis, la structure de levage hydraulique, boîte de chargement, dispositif de prise de force et d'autres camion benne de rechange parties.Procédé est principalement utilisé dans l'ingénieur ...
    Plus >>
ENQUÊTE MAINTENANT
  • * CAPTCHA:S'il vous plaît sélectionner leArbre

Dump truck

  • Dongfeng 153 dump truck (12-15T)

    Dongfeng 153 dump truck (12-15T)

    Our company has solid technology, flawless inspection,advanced equipments, reliant quality and flexible modes of operation. What’s more, it has roundly passed the ISO9001-2000 and the 3C(China Compulsory Certification). Our leading varieties include more than 100 types of trucks such as Water tru...
    More >>
  • HOWO 4×2 mini dump truck (4-5T)

    HOWO 4×2 mini dump truck (4-5T)

    Dump truck is a vehicle that could discharge by itself through the hydraulic or mechanical hoisting system.It is also called the tipper. It is consisting of the chassis, hydraulic hoisting structure, cargo box, power take-off device, and other spare parts.The dump truck is mainly used in engineer...
    More >>
  • Dongfeng 6×4 dump truck (20-25T)

    Dongfeng 6×4 dump truck (20-25T)

    Our company has solid technology, flawless inspection,advanced equipments, reliant quality and flexible modes of operation. What’s more, it has roundly passed the ISO9001-2000 and the 3C(China Compulsory Certification). Our leading varieties include more than 100 types of trucks such as Water tru...
    More >>
  • Dongfeng 145 dump truck (10-12T)

    Dongfeng 145 dump truck (10-12T)

    Our company has solid technology, flawless inspection,advanced equipments, reliant quality and flexible modes of operation. What’s more, it has roundly passed the ISO9001-2000 and the 3C(China Compulsory Certification). Our leading varieties include more than 100 types of trucks such as Water tru...
    More >>
  • Dongfeng DFAC mini dump truck (3-5T)

    Dongfeng DFAC mini dump truck (3-5T)

    Our company has solid technology, flawless inspection,advanced equipments, reliant quality and flexible modes of operation. What’s more, it has roundly passed the ISO9001-2000 and the 3C(China Compulsory Certification). Our leading varieties include more than 100 types of trucks such as Water tru...
    More >>
  • Foton Auman 6×4 dump truck (25-30T)

    Foton Auman 6×4 dump truck (25-30T)

    Our company has solid technology, flawless inspection,advanced equipments, reliant quality and flexible modes of operation. What’s more, it has roundly passed the ISO9001-2000 and the 3C(China Compulsory Certification). Our leading varieties include more than 100 types of trucks such as Water tru...
    More >>
  • SINOTRUK HOWO 6×4 dump truck (35-40T)

    SINOTRUK HOWO 6×4 dump truck (35-40T)

    Dump truck is a vehicle that could discharge by itself through the hydraulic or mechanical hoisting system.It is also called the tipper. It is consisting of the chassis, hydraulic hoisting structure, cargo box, power take-off device, and other spare parts.The dump truck is mainly used in engineer...
    More >>
  • SINOTRUK HOWO A7 8X4 336hp Dump Truck

    SINOTRUK HOWO A7 8X4 336hp Dump Truck

    Dump truck is a vehicle that could discharge by itself through the hydraulic or mechanical hoisting system.It is also called the tipper. It is consisting of the chassis, hydraulic hoisting structure, cargo box, power take-off device, and other spare parts.The dump truck is mainly used in engineer...
    More >>
  • SINOTRUK HOWO A7 8X4 371hp Dump Truck

    SINOTRUK HOWO A7 8X4 371hp Dump Truck

    Dump truck is a vehicle that could discharge by itself through the hydraulic or mechanical hoisting system.It is also called the tipper. It is consisting of the chassis, hydraulic hoisting structure, cargo box, power take-off device, and other spare parts.The dump truck is mainly used in engineer...
    More >>
  • SINOTRUK HOWO A7 6X4 371hp Dump Truck

    SINOTRUK HOWO A7 6X4 371hp Dump Truck

    Dump truck is a vehicle that could discharge by itself through the hydraulic or mechanical hoisting system.It is also called the tipper. It is consisting of the chassis, hydraulic hoisting structure, cargo box, power take-off device, and other spare parts.The dump truck is mainly used in engineer...
    More >>
  • HOWO 6X6 All Wheel drive Dump Truck

    HOWO 6X6 All Wheel drive Dump Truck

    Dump truck is a vehicle that could discharge by itself through the hydraulic or mechanical hoisting system.It is also called the tipper. It is consisting of the chassis, hydraulic hoisting structure, cargo box, power take-off device, and other spare parts.The dump truck is mainly used in engineer...
    More >>
  • SINOTRUK HOWO A7 8X4 Dump Truck

    SINOTRUK HOWO A7 8X4 Dump Truck

    Dump truck is a vehicle that could discharge by itself through the hydraulic or mechanical hoisting system.It is also called the tipper. It is consisting of the chassis, hydraulic hoisting structure, cargo box, power take-off device, and other spare parts.The dump truck is mainly used in engineer...
    More >>
  • SINOTRUK HOWO A7 8×4 Tipper Truck

    SINOTRUK HOWO A7 8×4 Tipper Truck

    Dump truck is a vehicle that could discharge by itself through the hydraulic or mechanical hoisting system.It is also called the tipper. It is consisting of the chassis, hydraulic hoisting structure, cargo box, power take-off device, and other spare parts.The dump truck is mainly used in engineer...
    More >>
  • SINOTRUK HOWO A7 25T-30T Tipper Truck

    SINOTRUK HOWO A7 25T-30T Tipper Truck

    Dump truck is a vehicle that could discharge by itself through the hydraulic or mechanical hoisting system.It is also called the tipper. It is consisting of the chassis, hydraulic hoisting structure, cargo box, power take-off device, and other spare parts.The dump truck is mainly used in engineer...
    More >>
  • SINOTRUK HOWO A7 6X4 290hp Dump Truck

    SINOTRUK HOWO A7 6X4 290hp Dump Truck

    Dump truck is a vehicle that could discharge by itself through the hydraulic or mechanical hoisting system.It is also called the tipper. It is consisting of the chassis, hydraulic hoisting structure, cargo box, power take-off device, and other spare parts.The dump truck is mainly used in engineer...
    More >>
  • SINOTRUK HOWO 4X2 290hp Dump Truck

    SINOTRUK HOWO 4X2 290hp Dump Truck

    Dump truck is a vehicle that could discharge by itself through the hydraulic or mechanical hoisting system.It is also called the tipper. It is consisting of the chassis, hydraulic hoisting structure, cargo box, power take-off device, and other spare parts.The dump truck is mainly used in engineer...
    More >>
  • SINOTRUK CDW 10T Light Dump Truck

    SINOTRUK CDW 10T Light Dump Truck

    Dump truck is a vehicle that could discharge by itself through the hydraulic or mechanical hoisting system.It is also called the tipper. It is consisting of the chassis, hydraulic hoisting structure, cargo box, power take-off device, and other spare parts.The dump truck is mainly used in engineer...
    More >>
  • SINOTRUK CDW 8T Light Dump Truck

    SINOTRUK CDW 8T Light Dump Truck

    Dump truck is a vehicle that could discharge by itself through the hydraulic or mechanical hoisting system.It is also called the tipper. It is consisting of the chassis, hydraulic hoisting structure, cargo box, power take-off device, and other spare parts.The dump truck is mainly used in engineer...
    More >>
  • SINOTRUK CDW 6T Light Dump Truck

    SINOTRUK CDW 6T Light Dump Truck

    Dump truck is a vehicle that could discharge by itself through the hydraulic or mechanical hoisting system.It is also called the tipper. It is consisting of the chassis, hydraulic hoisting structure, cargo box, power take-off device, and other spare parts.The dump truck is mainly used in engineer...
    More >>
  • SINOTRUK CDW 2T Light Dump Truck

    SINOTRUK CDW 2T Light Dump Truck

    Dump truck is a vehicle that could discharge by itself through the hydraulic or mechanical hoisting system.It is also called the tipper. It is consisting of the chassis, hydraulic hoisting structure, cargo box, power take-off device, and other spare parts.The dump truck is mainly used in engineer...
    More >>
  • SINOTRUK WERO 30 TONS MINING TRUCK

    SINOTRUK WERO 30 TONS MINING TRUCK

    Dump truck is a vehicle that could discharge by itself through the hydraulic or mechanical hoisting system.It is also called the tipper. It is consisting of the chassis, hydraulic hoisting structure, cargo box, power take-off device, and other spare parts.The dump truck is mainly used in engineer...
    More >>
  • SINOTRUK WERO MINING TIPPER TRUCK

    SINOTRUK WERO MINING TIPPER TRUCK

    Dump truck is a vehicle that could discharge by itself through the hydraulic or mechanical hoisting system.It is also called the tipper. It is consisting of the chassis, hydraulic hoisting structure, cargo box, power take-off device, and other spare parts.The dump truck is mainly used in engineer...
    More >>
  • SINOTRUK WERO 30 TONS MINING DUMP TRUCK

    SINOTRUK WERO 30 TONS MINING DUMP TRUCK

    Dump truck is a vehicle that could discharge by itself through the hydraulic or mechanical hoisting system.It is also called the tipper. It is consisting of the chassis, hydraulic hoisting structure, cargo box, power take-off device, and other spare parts.The dump truck is mainly used in engineer...
    More >>
  • SINOTRUK HOWO 50 TONS MINING TIPPER TRUCK

    SINOTRUK HOWO 50 TONS MINING TIPPER TRUCK

    Dump truck is a vehicle that could discharge by itself through the hydraulic or mechanical hoisting system.It is also called the tipper. It is consisting of the chassis, hydraulic hoisting structure, cargo box, power take-off device, and other spare parts.The dump truck is mainly used in engineer...
    More >>
  • SINOTRUK HOWO 70 TONS MINING DUMP TRUCK

    SINOTRUK HOWO 70 TONS MINING DUMP TRUCK

    Dump truck is a vehicle that could discharge by itself through the hydraulic or mechanical hoisting system.It is also called the tipper. It is consisting of the chassis, hydraulic hoisting structure, cargo box, power take-off device, and other spare parts.The dump truck is mainly used in engineer...
    More >>
  • SINOTRUK HOWO 4X2 266hp Dump Truck

    SINOTRUK HOWO 4X2 266hp Dump Truck

    Dump truck is a vehicle that could discharge by itself through the hydraulic or mechanical hoisting system.It is also called the tipper. It is consisting of the chassis, hydraulic hoisting structure, cargo box, power take-off device, and other spare parts.The dump truck is mainly used in engineer...
    More >>
  • SINOTRUK HOWO 6X4 290hp Dump Truck

    SINOTRUK HOWO 6X4 290hp Dump Truck

    Dump truck is a vehicle that could discharge by itself through the hydraulic or mechanical hoisting system.It is also called the tipper. It is consisting of the chassis, hydraulic hoisting structure, cargo box, power take-off device, and other spare parts.The dump truck is mainly used in engineer...
    More >>
  • SINOTRUK HOWO A7 8X4 420hp Dump Truck

    SINOTRUK HOWO A7 8X4 420hp Dump Truck

    Dump truck is a vehicle that could discharge by itself through the hydraulic or mechanical hoisting system.It is also called the tipper. It is consisting of the chassis, hydraulic hoisting structure, cargo box, power take-off device, and other spare parts.The dump truck is mainly used in engineer...
    More >>
  • SINOTRUK HOWO 6X4 336hp Dump Truck

    SINOTRUK HOWO 6X4 336hp Dump Truck

    Dump truck is a vehicle that could discharge by itself through the hydraulic or mechanical hoisting system.It is also called the tipper. It is consisting of the chassis, hydraulic hoisting structure, cargo box, power take-off device, and other spare parts.The dump truck is mainly used in engineer...
    More >>
  • SINOTRUK HOWO 6X4 Tipper Truck

    SINOTRUK HOWO 6X4 Tipper Truck

              Dump truck is a vehicle that could discharge by itself through the hydraulic or mechanical hoisting system.It is also called the tipper. It is consisting of the chassis, hydraulic hoisting structure, cargo box, power take-off device, and other spare parts.The dump truck is mainly used i...
    More >>
  • SINOTRUK HOWO 8X4 336hp Dump Truck

    SINOTRUK HOWO 8X4 336hp Dump Truck

    Dump truck is a vehicle that could discharge by itself through the hydraulic or mechanical hoisting system.It is also called the tipper. It is consisting of the chassis, hydraulic hoisting structure, cargo box, power take-off device, and other spare parts.The dump truck is mainly used in engineer...
    More >>
  • SINOTRUK HOWO 6X4 371hp Tipper Truck

    SINOTRUK HOWO 6X4 371hp Tipper Truck

             Dump truck is a vehicle that could discharge by itself through the hydraulic or mechanical hoisting system.It is also called the tipper. It is consisting of the chassis, hydraulic hoisting structure, cargo box, power take-off device, and other spare parts.The dump truck is mainly used in...
    More >>
  • SINOTRUK HOWO 8X4 371hp Dump Truck

    SINOTRUK HOWO 8X4 371hp Dump Truck

    Dump truck is a vehicle that could discharge by itself through the hydraulic or mechanical hoisting system.It is also called the tipper. It is consisting of the chassis, hydraulic hoisting structure, cargo box, power take-off device, and other spare parts.The dump truck is mainly used in engineer...
    More >>
  • SINOTRUK HOWO 20T-30T Tipper Truck

    SINOTRUK HOWO 20T-30T Tipper Truck

    Dump truck is a vehicle that could discharge by itself through the hydraulic or mechanical hoisting system.It is also called the tipper. It is consisting of the chassis, hydraulic hoisting structure, cargo box, power take-off device, and other spare parts.The dump truck is mainly used in engineer...
    More >>
  • SINOTRUK HOWO 6X4 336hp Dump Truck

    SINOTRUK HOWO 6X4 336hp Dump Truck

    Dump truck is a vehicle that could discharge by itself through the hydraulic or mechanical hoisting system.It is also called the tipper. It is consisting of the chassis, hydraulic hoisting structure, cargo box, power take-off device, and other spare parts.The dump truck is mainly used in engineer...
    More >>
INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Cup